Cendrillon

Publié le par Chrystelle

A la veille de la Saint Valentin, Cendrillon a trouver ses chaussures pour le jour J !

En effet, cela faisait un moment que je voulais aller voir chez Besson (non, pas Luc !) qui comme ses enseignes concurrentes (La Halle aux Chassures, Chausseland, etc.) dispose d'un rayon spécial Mariage. Ayant déjà fait les autres enseignes, je voulais attendre un peu l'arrivée de la collection printemps/été avant d'y aller mais, finalement, en lisant les nouvelles des préparatifs du mariage de Tom et Lili j'ai eu une envie de shopping.

Arrivée chez Besson j'ai trouvé un vaste choix (plus qu'ailleurs) : divers styles (du plus classique au plus moderne), diverses hauteurs de talon, divers coloris (du blanc au caramel, en passant par les ivoires et rosées...), etc. Et le tout à petit prix ! Je conseille vraiment aux futures mariées d'y aller.

Mon choix s'est finalement arrêté sur un ce modèle (36€) :

Elles sont passe-partout, je suis très à l'aise dedans et j'ai au moins 2 tenues dans ma garde-robe avec lesquelles je pourrais les remettre. En plus, elles me font une très jolie cambrure de pied avec des talons pas très haut. Personnellement je suis habituée à marcher avec des talons hauts mais pour ce jour-là je voulais être très à l'aise dans mes chaussures.
Il me reste donc maintenant 130 jours pour les faire à mes pieds.

Publié dans Mariage - Préparatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Marianne 14/02/2007 14:08

très jolies, elles ressemblent aussi aux miennes!
130 jours, ça devrait aller! j'espère que tu seras à l'aise, mais prévois quand même des ballerines, par exemple pour le diner, pour passer entre les tables. Comme ça, pour ouvrir le bal, tes pieds se seront un peu reposés.

C'est mon conseil, mais forcément, je ne suis pas forcément objective, vu que mes pieds devaient supporter aussi le poids de bébé...!

Marion 14/02/2007 11:49

Elles sont belles !! J'aime beaucoup !!

PS: J'adore cette chanson, ça faisait longtemps...!

ludivine 13/02/2007 21:38

Il est vrai que chez Besson ils ont beaucoup de choix dans les chaussures de mariées. Le prix est abordable alors pourquoi s'en priver.

Elles iront très bien avec ta robe.

guillaume 13/02/2007 18:01

c'est aussi a besson que mon epouse a trouvé ses chaussures.... elle ressemble drolement au tienne d'ailleurs !!!
http://blognote.over-blog.org/article-2678853.html

Chrystelle 14/02/2007 10:22

Ah oui ! Effectivement.Au passage : votre blog est super. bravo