Et un truc en moins !

Publié le par Chrystelle

Je ne fais que lui répéter mais mon chéri a une chance incroyable d'épouser une femme comme moi.

Il fut un temps où j'aurais été un très bon parti à marier car mes parents ont uni une famille de viticulteurs à une famille de bouchers/éleveurs ovins-bovins... Tous propriétaires de nombreuses terres.

Bon, ok, aujourd'hui il ne reste plus grand chose de tout ça si ce n'est que ma mère a divorcé d'un viticulteur pour en épouser un autre (ironie du sort !)...

Non, je ne cherche pas à vous dresser mon arbre généalogique mais réfléchissez bien viticulteur <-> mariage. Vous ne voyez pas le lien ???

Mais si ! J'ai mon fournisseur de vin ! Mon beau-père !

Haaaa ! Enfin bref, tout ça pour vous dire que je n'ai pas à me soucier du vin, ni du champagne, ma mère s'en occupe.

Merci maman !

7560-1178285572.jpg

Publié dans Mariage - Préparatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ca c'est plutot une bonne chose... Ca m'arrangerai bien aussi !
Répondre