Me voilà de retour !

Publié le par Chrystelle

De retour de mon bordelais natal, je me remets doucement à la vie toulousaine et à mes impératifs de recherche d'emploi mais avant cela, quelques mots sur mon escapade :

 

Je suis arrivée vendredi matin en gare de Bordeaux pour foncer directement Cours de l'Intendance faire les boutiques. Objectif : Trouver une robe pour ma mère pour le mariage.

 

tj.jpgFinalement nous avons poussé jusqu'à la rue Porte Dijeaux, chez Tara Jarmon pour nous laisser éblouir par une robe fifties de taffetas rouge (un peu comme celle en photo).

Mais ma mère osera-t-elle la porter ???

taffetas-20rouge-202.jpgDepuis son achat elle la passe chaque jour, demande l'avis de diverses personnes et s'interroge : n'est-ce pas trop décolleté ? trop rouge ? trop jeune ?....

Bref, moi je la trouve magnifique dedans et Eddy (qui nous avait rejoins entre temps) aussi.

 

En fin d'après-midi j'avais rendez-vous avec ma photographe (qui se trouve bien être une femme), mais cela fera l'objet d'un autre article...

 

Le soir venu, nous nous sommes rendues à la patinoire de Mériadeck pour assister au spectacle d'Holliday on Ice (cadeau que Julien et moi avions offert à ma mère pour son dernier anniversaire). Verdict : une mise en scène remarquable mais des patineurs pas toujours à la hauteur.

Nous avons néanmoins passé une super soirée et dans l'ensemble une journée très agréable.

C'est pourquoi nous avons remis le couvert le lendemain !
Après être allées faire un point chez le traiteur (à lire dans un prochain article), nous avons rejoins Eddy en ville pour compléter sa tenue (chemise et cravate).

 

Bon, pour le plaisir je vais laisser un peu de suspens mais sachez que nous qui voulions de la couleur, nous allons être servis !!!
330574847433bf92ade6d1.jpg

Publié dans Mariage - Préparatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article