A woman artist

Publié le par Chrystelle

Vendredi - 17h : Rendez-vous avec la photographe qui couvrira notre mariage.

 

Je tenais à rencontrer le/la photographe de notre mariage car en annonçant autour de moi que j'avais signé avec Barbotin, certains me disaient connaitre des couples avec qui cela ne c'était pas vraiment bien passé, que les photoraphes envoyés étaient parfois des stagiaires, etc.

 

Bref, de quoi faire flipper une future mariée sujette aux angoisses.

 

L'objectif était aussi de lui faire part de nos souhaits et de valider le planning à adopter avec elle.

 

En bonne future mariée organisée je suis arrivée avec des photos piquées sur le net de ce que nous souhaitons; à savoir que les mots d'ordre sont : glamour et intemporel. 

 

 

 

Nous souhaitons avoir des photos de nous comme prises sur le vif, des regards échangés, des photos prises par dessus l'épaule d'une personne, ... et beaucoup de photo sur les détails (car c'est ce qui fait un mariage non ?).

 

J'ai eu un peu peur en la voyant car elle me paraissait un peu molle, extrêmement timide; mais au fur et à mesure de notre conversation elle est devenue beaucoup plus à l'aise, plus sûre d'elle. Je pense que c'était une bonne chose de se voir. Elle m'a parlé de son travail, m'a montré ses photos et, oh comble de joie !, c'est exactement ce que nous recherchons.

 

Je pense que les photos de nous seront très intimes et les photos de groupe plus légères, un brin cocasses.

 

J'ai maintenant comme mission de trouver un lieu sympa pour faire les photos de couple et faire une liste des photos (notamment de groupe) auxquelles nous tenons absolument (seuls avec nos parents, avec nos meilleurs amis, etc.).

 

Et dans la série chaque témoin une mission, là, c'est Eddy qui s'y colle !
Normal, il était là lors de la sélection des photographes, il m'a aidé à faire le tri et il était encore là à cette réunion.

Publié dans Mariage - Préparatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Ju 28/03/2007 20:01

C'est une très bonne chose!!!! Un petit conseil: montre lui bien qui son vos parents, témoins, frères et soeurs, etc, nous ne nous l'avons pas fait. Ainsi nous avons beaucoup de photos de nous 2 (maaaagnifiques!) mais il nous manque un peu de photos de famille...

Chrystelle 07/04/2007 17:08

Un de mes témoins et missionné pour la guider.je lui donnerai la liste des photos de groupe que je veux et des personnes que l'on tient à avoir particulièrement en photo (les grand-mères de Julien en premier lieu par exemple).Mon témoin ce chargera de lui indiquer les personnes et de plus ou moins vérifier qu'elle ait prise toutes celles de la liste.