Plan d'attaque en préparation

Publié le par Chrystelle

Après avoir vu avec notre photographe et notre traiteur leurs impératifs et leurs plannings, connaissant ceux de notre fleuriste, de ma coiffeuse et nos horaires de cérémonies, avec ma mère nous avons entrepris la réalisation d'un plan d'attaque pour le jour J, la veille et le lendemain !

 

photo-agenda.jpgJ'entends par "plan d'attaque" : qui fait quoi et quand (quel jour, quelle heure) ?

Non ce n'est pas une lubie !
Cela nous est apparu nécessaire pour que tout soit bien organisé surtout pour nos témoins qui sont au courant de certaines choses mais pas de tout, qui en auront besoin pour savoir où ils devront être nécessairement et quand, à quel moment caler leurs interventions pendant le repas...

De plus, un de nos témoins est à Nouméa et un autre semble chercher à battre le records du Tour du Monde en 80 jours !!! Eux ne sont au fait que de peu de choses jusqu'ici.

 

Je suis donc en train de finaliser ce planning qui sera affiché chez ma mère et distribué avant cela à nos parents et à nos témoins.

Surveillez vos boîtes mail !!!!!!!!!

Publié dans Mariage - Préparatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

guillaume 30/03/2007 11:01

TOut s'organise.... mais les imprevus bouscule toujours le plan d'attaque...... il faut faire au mieux et c'est quand meme bien de se rattrapper à un fil...
N'hesitez surtout pas a deleguer, ne faites rien ce jour là à part sourire, etre heureux, et profiter.... la jpurnée passe trop vite !

Chrystelle 07/04/2007 17:02

Ne t'inquiète pas c'est prévu !Nos témoins vont particulièrement apprécier d'avoir dit "oui" quand je vais leur donner leur planning !!