Elections présidentielles 2007

Publié le par Chrystelle

vote.gifA 11 jours du 1er tour des élections présidentielles, beaucoup hésitent encore sur le choix à faire.
Pour éclairer les indécis je conseille de passer un test :
Mon vote à moi.
Vous répondez par "J'approuve", "Je n'approuve pas" ou "Sans opinion" sur 35 thèmes de la campagne.
Le résultat s'affiche sous la forme d'un graphique à barre et vous pouvez comparez le programme de chaque candidat disséqué dans un tableau synthétique.
Je le trouve personnellement très bien fait et fort utile.
Alors tentez le test !

Publié dans Et tout le reste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Hello! Trop bien le site "mon vote à moi"... même si moi je 'nai pas le droit de voter pour les Présidentielles. On l'a fait avec des collègues et le résultat collait pile poil à ce qu'on pensait!
Répondre