Bad dream !

Publié le par Chrystelle

Je suis heureuse de vous annoncer que ... je ne suis pas la seule à rêver de notre mariage !
Julien s'y met aussi !

Il faut bien avouer qu'en ce moment on est sur les rotules surtout lui et ça crée par moment des petites tensions entre nous. Rien de grave, je rassure tout le monde mais c'est vrai qu'on s'était un peu oublié ces derniers temps, d'où la nécessité du week-end à Capbreton par exemple.

divorce.jpgExtrapolant tout ça mon chéri a rêvé qu'une sévère dispute entre nous aboutissait à une séparation mais tout étant prévu il part en épouser une autre rencontrée entre temps !!!
Peu après le mariage il se sentait triste loin de moi et réalisa qu'il ne pouvait vivre sans moi. Il couru donc se jetter à mes pieds pour me reconquérir. Moi, qui en bonne fille plaquée à la veille de son mariage était retournée chez sa maman ! Et bien sûr, toujours en bonne fifille à sa maman, comme dans un conte de fées, je lui pardonne et on finit par se marier.

J'avoue que je l'ai bien pris quand il m'a raconter son rêve, préférant ne retenir que le fait qu'il est fou amoureux de moi ce qui l'empêche de penser à viver avec une autre et qu'on final il m'épouse (quand même !).

Néanmoins si cela avait dû se passer j'aurai fait brûler le cocktail plutôt qu'il profite avec une autre de ce que J'ai organisé !! Même si leur union ne fut que de courte durée. Non mais !!

Publié dans Mariage - Préparatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

guillaume 18/04/2007 22:23

Ca fait sourire......