I love Bordeaux !

Publié le par Chrystelle

Me voilà de retour d'une énième excursion bordelaise !

Je suis partie vendredi matin de Toulouse et j'ai passé l'après-midi en ville avec ma mère et ma soeur, Carine, afin de peaufiner leurs tenues pour le jour J.

Il faut dire que ça devient une histoire très compliquée :

 

Ma mère n'assumera finalement pas son premier choix. Elle a préféré se rabattre sur un modèle plus simple, plus sombre, au motif fleuri bleu lavande sur fond blanc cassé.
Oui mais voilà, c'est justement ce fond blanc cassé qui pose problème car vous n'imaginez pas à quel point il est difficile de trouver une paire de chaussure y référant !
Ma mère a d'ailleurs passé son jeudi après-midi à la recherche de cette fameuse paire de chaussure qu'elle n'a toujours pas trouvé cela dit en passant !

 

Outre le problème de chaussure de ma mère nous venions surtout pour ma soeur car celle-ci avait flachée sur une robe ivoire mais ma mère et la vendeuse l'avaient disuadée de ce choix sous prétexte que l'on ne s'habille pas en blanc ou ivoire à un mariage !
Elle a donc fini par choisir un modèle bleu foncé.

Oui mais voilà, cela lui faisait mal au coeur d'avoir dû abandonner sa belle robe ivoire...
Puis ma mère s'est souvenue que si j'étais
contre le noir à notre mariage, je n'étais pas contre le blanc/ivoire.

Elles sont donc venue me cherche à la gare vendredi matin avec dans l'idée de retourner à la boutique avec la robe bleue, de faire essayer les 2 à Carine et que je fasse un choix.
...

J'ai pris ma décision ma soeur sera en ivoire !
Elle est sublime dedans, vraiment magnifique; mais il faudra attendre le 23 juin pour la voir dedans !!!

Publié dans Vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Marion 24/04/2007 12:24

Coucou Chrystelle
Je commence a m'impatienter... j'ai hate de voir toutes ces belles tenues ! Ca donne envie...
Bise

ninette 23/04/2007 19:20

Clouée au lit me voilà en train de vagabonder sur le net… Tombée sur ton blog au cours de mon errance, je tenais à te dire que je le trouve très agréable et à lire et à regarder. Je repasserai sans doute souvent !!! Bonne continuation !!