Repos

Publié le par Chrystelle

43fd6d03a6057.jpgAprès une journée pareille, il ne reste plus qu'une chose à faire : aller se coucher !

Mon mari (ça y est je peux l'appeler comme ça maintenant !) a réserver la plus belle chambre du
Petit Hotel Labottière qui à l'aire d'être une splendeur.

Demain matin (ou plutôt, tout à l'heure) nous visiterons se lieu magique avant de rejoindre nos inviter.

Hummm.

Je pense que nous allons faire de beaux rêves cette nuit.

Bonne nuit à tous.
A tout à l'heure...

Publié dans Mariage - Notre jour J

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Vives les mariés!!!!nous sommes vraiment tres heureux d'avoir pu participer à cet evenement.Ca passe trop vite un journée, hein?...Maintenant, il vous appartient que la suite soit aussi reussie.On vous enbrasse fort.Geo, Isa* et Eloïse**qui sont bien arrivées à destination
Répondre
M
... euh comment dire ?! Trop bien... j'ai hate de voir les photos !Et j'ai pensé a vous hier !Bisous et félicitations a vous 2...
Répondre