Retrouvailles

Publié le par Chrystelle

13h. Julien vient de terminer de manger.
J'ai réussi à entrer dans ma robe (enfin, normalement !)
C'est le moment !


1161973560-10073.jpgLE moment tant attendu : nos retrouvailles !

Je descends lentement (pour ne pas trébucher) les marches de l'escalier de chez ma mère.
Julien m'attend en bas, mon bouquet à la main.
Et on est certainment en pleurs tous les deux !

Nous connaissant, je pense qu'on en a pour cinq bonnes minutes de bisous enlacés dans les bras l'un de l'autre.

Nos parents respectifs ne cessent de nous dire que nous allons nous user à nous embrasser tout le temps.

La photographe est sur le pont, mitraillette à la main.


Et c'est parti pour 2h de photo dans la maison et le jardin de ma mère.
Puis au moulin de Charlot non loin de là qui offre un point d'eau surmonté d'un petit pont en bois, très romantique.

Publié dans Mariage - Notre jour J

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article