THE D DAY en image

Publié le par Chrystelle

Allez ! J'arrête de vous faire marcher !
Vous trouver dans l'album
Notre Mariage une sélection extraite des 888
 Mo de photos que nous avons pour l'heure récupérées.
C'est le chiffre exact et c'est assez drôle d'ailleurs parce que le chiffre 8 me poursuit depuis ma naissance (le 18/09/1982 à 18h28). Il se retrouve dans de nombreuses dates qui ont marqué ma vie jusqu'à lors.

Enfin, bref, trève de mysticisme, je vous laisse en profiter.

Pour vous faire un résumé rapide, le jour J s'est très bien passé. 
Le timing a été respecté à la lettre (cf articles précédents) et j'avoue que je ne l'aurais pas cru.

J'adresse un merci particulier à nos témoins et surtout à ma mère qui se sont défoncés tout le week-end.

Les cérémonies étaient très belle surtout celle à l'église (off course) où
les textes que nous nous sommes lus ont fait verser quelques larmes. Beaucoup sont venus nous dire que la cérémonie avait été très émouvante.

Le plus long c'est les photos. Pfff ! Je ne le refairais pas deux fois !!!

La soirée à la salle fut très réussi. Nous n'en avons eu que des compliments.
Nos témoins ont animé la soirée avec le jeu du carosse, une chanson écrite par Agnès (témoin de Julien) sur l'air de Si c'est bon comme ça et des projections sur chacun de nous de notre naissance à maintenant.
Bravo à eux et encore merci.
Ce sont des moments qui resteront gravés dans nos coeurs, ce fut très émouvant.

Merci à tous les autres pour nous avoir ravi de leur présence et comblé de leur amour.
Merci pour les présents que vous nous avez offert. Vous avez fait des folies et je ne suis pas sûre que nous avons été assez sages pour les mériter mais maintenant ont les garde !!!!

Merci Merci Merci

Publié dans Mariage - Notre jour J

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Félicitation à vous deux et longue vie à votre vie de couple.Amicalement
Répondre
M
Vous êtes vraiment très beaux...Le décor est superbe...L'ambiance a l'air bien sympa...... Bref, top !Bravo et encore félicitations à tous les 2...
Répondre
N
Merci à vous d'avoir partager avec nous tous ces instants de bonheur.Longue et heureuse vie à vous deux. 
Répondre