Notre rencontre

Publié le par C.Courtine

Janvier 2003 - Venant me rendre une petite visite, Claire, une amie,  a décidé de prendre les choses en main et de me faire rencontrer Julien afin "qu'il me sorte un peu" !
Sauf que ce dimanche là je n'avais aucune envie de sortir et Julien non plus d'ailleurs ! Nous avions donc revêtus nos plus beaux habits du dimanche ! pas coiffés ! (pas maquillée ! pour ma part). Bref, un désastre esthétique !
Nous avons pris un verre de cidre (et une crêpe pour lui !). Nous avons passés l'après-midi tous les 3, à nous promener dans Paris. Claire était pendue à son téléphone ce qui nous a permis de faire connaissance. Il y avait un bon feeling entre nous mais pas encore de coup de foudre. Nous avons échangés nos numéros et il m’a très vite recontactée.
Le mardi suivant, il m’a donné rendez-vous devant la FNAC des Champs-Élysées. Et c’est là, juste là, que j’ai compris.
Cette fois-ci nous étions préparés, coiffés (et maquillée en ce qui me concerne). Il est arrivé derrière moi et a déposé un baiser sur ma joue droite. A ce moment précis j’ai cru défaillir, mon cœur est sortie de ma poitrine et des étoiles obstruaient ma vue. Je l’ai vu et j’ai su que c’était l’homme de ma vie, mon futur mari.
Mais ce n'est que le samedi suivant que nos lèvres se sont rencontrées, pour ne jamais se quitter...

Publié dans Nous2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nat 14/06/2007 10:41

BonjourNous ne nous connaissons pas mais je suis tombée par hasard sur votre blog en cherchant desespérement les règles du port d'un chapeau à un mariage ( est-ce que je peux porter un chapeau à la mairie comme à l'église et est-ce que je peux le garder pendant la cérémonie religieuse ou non, etc...).Je précise que ce n'est pas pour mon mariage mais je suis invitée à un mariage en septembre prochain et comme j'adore les chapeau, je voulais en profiter.Enfin, pour en revenir à vous, bravo pour ce merveilleux site racontant tous vos petits moments de bonheur et merci à vous deux car je viens de vivre une rupture très difficile et en voyant un amour comme le vôtre et tous vos préparatifs de mariage, je me prend à espérer que je pourrais un jour connaître le même bonheur avec quelqu'un.Je vous envoie tous mes voeux de bonheur.Cordialement Nathalie

Chrystelle 17/06/2007 13:09

Merci Nat pour ton petit message, il nous touche beaucoup.Quand au chapeau il peut être porté tant à la mairie qu'à l'église sans problème.Bises

Jano 11/03/2006 10:46

C'est top...moi je me rappelle plus bien le jour ou j'ai rencontre Juju c'etait au cameroun il y a un bail et j'en garde plein de souvenirs qui continuent de s'accumuler avec les annees, plus de 20 ans d'amities mon Juju...ca en fait.
Et Chris, alors te rappelles tu ce perrier en terrace a Paris derriere les champs, il faisait gris un peu menacant, Juju et moi avec une mousse, et un petit soleil plein d'energie a ses cotes.
moi je commencais mes internationales cavalcades, il y avait mes reperes a paris et a toulouse (clins d'oeil).
a bientot