Nos témoins

Publié le par C.Courtine

Les témoins de Chrystelle
 
Eddy - Chrystelle l'a rencontré à l'IUT Tech de co de Bordeaux mais ils sont véritablement devenus amis par la suite. Il poursuit les mêmes études que Chrystelle (Master Gestion des RH) sur Bordeaux Eddy est un être merveilleux alliant humour, folie et joie de vivre.
 
Coralie - Chrystelle l'a rencontré au lycée à Bordeaux mais c'est en DUT Tech de co que leur amitié est née. Elle est conseillère clientèle dans une banque sur Paris. Coralie a toujours le sourire au lèvre, joviale et sentimentale, elle est toujours présente en cas de coup dur. 
 
A eux deux, ils forment une boule d'énergie incontrôlable de joie, de fête et d'amitié
 
Les témoins de Julien
 
Alexis - Julien l'a rencontré au lycée français des Pays-Bas en 2e. Il travaille aujourd'hui à l'UNITAR (branche de l’ONU). Il est marié à la sublime Catherine. Alexis a une culture G impressionnante. On est toujours pas arrivé à le coller ! Il connait le véritable sens du mot amitié.
 
Agnès - Julien l'a rencontrée en 2002 par le biais d'Alexis. Elle est avocate et va suivre son prince charmant, Gilles, en Nouvelle Calédonie. Agnès est le type même de l’amie de cœur, celle toujours présente dans les bons comme dans les mauvais moments. Spécialiste de la bonne ambiance et des bons plans parisiens, c'est une femme authentiquement honnête avec la main sur le cœur.
 
Après avoir formé un couple, ils sont restés amis et s'entendent aujourd'hui à merveille.

Publié dans Mariage - Préparatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Eddy 15/03/2006 18:00

heuuu, c'était Eddy ! lol

La plus belle preuve d'amitié qui soit 15/03/2006 17:59

Lorsque j'ai rencontré ma petite Chrystelle dans les couloirs de Tech de Co, rien ne me permettait de penser que 6 ans plus tard, elle me demanderait d'être son témoin. Aujourd'hui, Chrystelle, c'est le plus beau cadeau du monde que tu m'offres en étant le témoin, aux côtés de notre charmante Coralie, de votre union. Je t'aime profondément, un peu comme la soeur que je n'ai pas. Quant à toi Julien, tu sais que je t'apprécie énormément ! Quel bel homme ! ;-)
Je vous embrasse très très fort ! Encore toutes mes félicitations !
 

C.Courtine 16/03/2006 08:59

Merci beaucoup mon poussin, ça me touche énormément.
Avec toute mon amitié.
Chrystelle