Brainstorming

Publié le par C.Courtine

Nous entamons désormais la phase recherche de thème mais on se positionne plus sur une déclinaison de couleur (rose, rouge, perle, ivoire... ?). Il en découlera la décoration de la salle, des voitures, de l'église et de la mairie éventuellement aussi, la couleur de ma robe, du costume de Julien, du bouquet de la mariée...

On tente également de trouver des animations originales pour la soirée.

Votre participation sera évidemment décisive et nos témoins vos points de contact principaux.

Nous lançons donc un appel général : laisser nous vos propositions ci-dessous en cliquant sur "Ajouter un commentaire".

 

Merci d'avance

Publié dans Mariage - Préparatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Gérald 19/07/2006 10:30

Hello Chrystelle,
Sympa votre blog, les amoureux ! Des animations ? Je me souviens d’un moment drôle au mariage d’une cousine, en Bretagne. Les mariés debout sur des chaises, dos à dos. Un maître de cérémonie qui pose des questions, du genre : « qui est le plus… ? Qui est le moins… ? Qui est comme ceci ou comme cela… ? » Chacun doit répondre, à l’aide d’une pancarte, façon les z’amours ! « Lui » ou « moi » pour elle ! « Elle » ou « moi » pour lui ! Pour les spectateurs, on rigole des décalages de perception ou on s’émerveille de la complicité des mariés ! Je ne sais pas si cela répond à vos attentes mais je voulais participer en laissant un message.
Bonne continuation les z’amoureux !!!
Attention : le choix du maître de cérémonie (h/f) est déterminant. Il faut une personne avec de l’humour et de la perspicacité pour que ça ne parte pas en vrille ! Ex : « Qui a la belle mère la plus envahissante ? »Réponse : « Lui » ou « Elle », on peut se fâcher avec sa mère !« Moi », on peut se fâcher avec sa belle-mère !
Un « Qui est le plus bordélique ? »*, « Qui garde la télécommande de la TV à portée de main ? » ou « Qui est le plus gourmand ? » passe mieux…
Gérald
* On pourra préférer : « Qui est le plus désordonné ? »