Récit des vacances - Episode 1 : Le départ

Publié le par C.Courtine

Nous avions prévu de rester à Toulouse du samedi 5 au lundi 7 août afin de nous permettre de nous reposer suite à nos va-et-vient incessants depuis quelques mois. Mon objectif personnel était de finaliser mon mémoire.

Résultat des courses : J'ai un peu regardé mon mémoire mais j'en avais ras le bol (disons-le tel que c'est !) de relire les mêmes mots des même pages qui, à force de relecture, devenait de moins en moins compréhensible. Nous sommes donc partis lundi après-midi direction Capbreton.

C'est là que les vacances débutent vraiment quoique ces deux/trois jours à Toulouse, au calme, sans rien de prévu, nous ont fait le plus grand bien.

Publié dans Nous2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article