La robe

Publié le par Chrystelle

Bon, ben pour la robe c'est pas gagné !

En bonne future mariée qui se respecte j'ai acheté les magasines spécialisés présentant (tous) en avant première les collections 2007. Nada ! Pas de coup de coeur, ni même de léger frémissement; ça promet. Mais je ne me décourage pas. Toutes les robes de toutes les collections n'y sont pas et avec un peu de chance, en octobre, je trouverai bien LA robe de mes rêves.

Et sinon je la ferai faire, na !

Publié dans Mariage - Préparatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Ju 03/09/2006 12:00

Coucou!! J'ai tellement l'impression de lire ce que j'avais ressenti! c'est tout à fait normal je crois de ne rien voir sur les magazines... Moi j'étais complètement paniquée car rien ne ressemblait à ce que je cherchais. La meilleure chose à faire: faire plusieurs boutiques, essayer plusieurs robes, y retourner, y aller avec des amies surtout pas seule, etc... Et au fur et à mesure tu vas savoir ce qui te plait! De toute façon quand tu vas LA passer, tu le sauras, sans ausun doute! Bon courage...

Chrystelle 03/09/2006 13:26

Merci Ju pour tes conseils et tes encouragments

Chrystelle 02/09/2006 16:46

J'y compte bien !
J'irai faire une virée spéciale à bordeaux pour ça en octobre une fois que les boutiques auront entré leur nouvelle collection et puis il y a le salon des futurs mariés le we du 21/22 octobre.
Sur la collection 2006, il y en avait plusieurs qui me plaisaient en photo même si ce n'était pas le style recherché pour moi, pour mon mariage mais là rien. snif.
Mais je ne desespère pas !

Ludivine 02/09/2006 15:54

Ne te décourages pas tu vas la trouver Ta robe, sur les bouquins c'est pas évident d'avoir un coup de foudre car tu ne vois pas tous les détails. Va directement voir en magasin voir les nouvelles collection.Sois patiente !!