Chrystelle et son mémoire - Episode 2

Publié le par Chrystelle

Aujourd'hui c'est le grand jour qui verra s'achever une année de souffrance !!!

Pour ceux qui se posent encore la question : oui c'est dur de reprendre les études après avoir travaillé ; même après seulement 6 mois de cours !

Je disais donc : Aujourd'hui c'est le grand jour !

Je passe la soutenance de mon mémoire à 15h30.

Prête ? Ben euh... on verra.

J'ai pas de stress en tout cas mais je vais moins faire ma mâline à l'heure H...

A toute à l'heure...

 

Myspace

Mise à jour du 17/09/2006

Merci à toutes et tous pour vos encouragements.
La session torture s'est bien passée.
Objectif atteint avec l'obtention d'un 14/20.
Je suis donc, de fait, diplômée  du Master Management des Ressources Humaine de l'IAE de Toulouse.

 
Maintenant, à bas les études j'en veux plus ! Bac +5 ça suffit !
Mon stage en cabinet se termine le 30 septembre et enfin je pourrais renouer avec le "vrai" monde du travail...

Publié dans Nous2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Toutes nos félicitations et bienvenue dans le monde des travailleurs.Lili et Tom
Répondre
C
Merci Merci à toutes et tous
M
ALors alors, comment ca s'est passé ???!!!<br /> Bises !
Répondre
J
Bon courage!
Répondre
A
Un seul mot: m....!je pense fort à toi.Gros bisous
Répondre