Livre d'or

Publié le par Chrystelle


J'ai demandé à ma petite soeur Carine (qui pestait à l'idée de ne rien avoir à faire pour le mariage, déjà qu'elle est pas demoiselle d'honneur !!! blablaba...) de bien vouloir nous offrir le livre d'or.

Nous ne savons donc pas à quoi il va ressembler, ni si elle va le faire elle même ou l'acheter tout prêt. Un seul impératif pour elle : faire figurer à l'intérieur tous les beaux messages envoyés par nos proches à l'annonce de notre mariage. Pour le reste on fait confiance à ses goûts.

J'apprécie assez d'avoir à recevoir des cadeaux liés aux préparatifs du mariage que l'on pourra conserver par la suite et y associer le souvenir d'un instant et d'une personne qui nous est chère.


Ma soeur est actuellement en 1ère STI au lycée Le Mirail à Bordeaux. Sa passion pour le dessin s'est révélée relativement tôt mais ce n'est que récemment qu'elle a envisagé la possibilité d'en faire plus qu'un hobby. C'est pourquoi malgré les difficultés que représente cette section elle a choisi la filière STI. Même si elle doute parfois (pour ne pas dire souvent), nous savons qu'elle a la motivation et le courage d'accomplir ce challenge.

Courage ma puce, on t'aime et on te soutiendra...

 

Publié dans Mariage - Préparatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article