Clin d'oeil

Publié le par Chrystelle

Dans la série clin d'oeil, voici un petit hommage à mon cher et tendre futur mari qui subit chaque soir mes pieds glacés et ma recherche constate de chaleur. Eh oui ! Comme beaucoup de je suis frileuse. Chaque soir je laisse donc Julien chauffer le lit, puis je me colle à lui toute gelée et petit à petit, après avoir capté toute sa chaleur, je glisse vers mon côté, m'enroulant à coup sûr dans la couette et ne laissant à mon amour que la solution de dérouler son petit nem sans le réveiller pour retrouver un peu de couverture. Ben oui, parce que s'il me réveille on recommence tout à zéro : je me recolle contre lui, etc.

Bon courage mon amour car la saison fraîche commence et la saison froide la suit de près !

Publié dans Nous2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article