Salon des Futurs Mariés

Publié le par Chrystelle

Comme je l'ai déjà évoqué dans d'autres articles le week-end du 21 et 22 octobre nous serons à Bordeaux pour le Salon des Futurs Mariés. Il s'agit d'un petit salon organisé par La Maison du Mariage et qui se tiendra au Château Lafitte à Yvrac.

Pour obtenir des entrées à tarif réduit (6 € au lieu de 9 € ! Il n'y a pas de petites économies !!!), il convenait de les réserver avant le 10/10/2006 auprès de La Maison du Mariage. Ce fut chose faite pour nous il y a un mois environ. Nous avons commandé 3 entrées : 2 pour les futurs mariés et 1 pour ma mère.

Oui mais voilà, en contactant la personne en charge de notre salle de réception j'apprends qu'elle offre l'entrée aux futurs mariés ayant réservés la salle !! Elle souhaitait nous faire la surprise c'est pourquoi elle ne nous avait rien dit. C'est adorable mais maintenant on se retrouve avec 2 entrées en trop (la 3ème allant à ma mère, vous suivez ?). Bref, peut être que ma petite soeur viendra aussi. Donc il m'en restera 1 peut être pour Eddy (témoin de Chrystelle) qui viendra aussi avec son autre mariée (le pauvre est témoin à 2 mariages à la suite l'un de l'autre : le nôtre le 23 juin et l'autre le week-end suivant !! Il a du pain sur la plage et jongle entre ses futures mariées !!!).

Sinon je pense pouvoir me faire reprendre les places par la Maison du Mariage et au pire je les revendrai à l'entrée.

La bonne nouvelle c'est que le Château Bertinerie nous offrira également l'entrée au Salon du Mariage de Bordeaux qui aura lieu les 19, 20 et 21 janvier 2007 ; soit au même dates que celui de Toulouse (où nous habitons) !!! Je comptais pourtant profiter du salon deToulouse pour ouvrir notre liste de mariage et profiter de leurs offres "salon"...no comment...on gère...

 

Publié dans Mariage - Préparatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

caloue 13/10/2006 12:27

nous aussi on voulait aller au salon du mariage d'Orléans mais ça tombe le jour de notre mariage c'est balot, heureusement on avait pris de l'avance et on est allé à celui de l'an dernier.

Marion 12/10/2006 15:49

Quelle organisation !! Vous nous raconterez tout ça...
Bises !