Stand-by

Publié le par Chrystelle

Le blog est en stand-by jusqu'à lundi car je pars pour Bordeaux, chez ma mère, et qu'il n'y a pas Internet là-bas.

 

Au programme :

 

- Jeudi : On fait les boutiques sur Bordeaux avec ma mère -> essayages de robes en perspective...

 

- Vendredi : Recherches de gîtes, DJ, Photographes, Coiffeurs...

 

- Samedi : Salon des Futurs Mariés et les 31 ans de Julien

 

- Dimanche : Repas de "famille"

 

 

Des articles seront bien entendu publiés sur ces sujets à mon retour.
D'ailleurs lundi on enchaîne avec le 1er rendez-vous de
préparation au mariage.

 

 

Et pour vous faire patienter durant tout ce temps, voici Manu Chao des Wampas :

 

 
 
 
J'adore cette chanson et je trouve qu'elle définie bien notre état d'esprit actuel...
A bientôt

Publié dans Mariage - Préparatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sympa de choisir un photographe, un coiffeur... tu dois te régaler aujourd'hui !!<br /> Bonne chance !<br /> Bisous<br /> Marion
Répondre
J
Et bien, quel programme! Vous allez bien avancer, c'est sûr! Ah les essayages de robes.... J'aimerai bien y avoir "encore droit"! C'est tellement sympa! Bon we....
Répondre