Happy Birhtday my love

Publié le par Chrystelle

Samedi 21 octobre 2006 mon chéri a eu 31 ans. Happy Birhtday my love !!!

Après de nombreuses tergiversations mon chéri avait opté pour un dîner en tête à tête sur Bordeaux mais comme tout change toujours très vite avec nous et que tout changements peut se faire jusqu'à la dernière minute, nous avons finalement passé la soirée avec Coralie sur Bordeaux.

Nous avons tout d'abord pris un verre à la Bodega Bodega jusqu'à l'arrivé du Père-Noël et des septs nains : un enterrement de vie de garçon ou un anniversaire ? Bref une bande de trentenaires (tous mâle !!) très bruyants.

Nous sommes donc allés nous réfugier au Bistrot des Quinconces pour dîner. Très bonne aadresse pour les bordelais. Excellent rapport qualité pris, très bons produits, service rapide et agréable, jolie cadre,... bref, rien à dire. En plus nos voisins de table nous ont laissé le reste de leur vin, ce fut une très gentille attention, très appréciée.

Sur la Place des Quinconces avait lieu la traditionnelle Foire aux Plaisirs, très appréciée des bordelais et de mon jeune petit 31ère !!! Croyez le ou non mais ce joyeux luron a réussi à nous faire monter dans une auto-tamponneuse. Essayez de nous imaginer, Coralie et moi, deux mademoiselle j'entre en ville (prout prout, habillées BCBG) dans l'une de ces autos avec mon homme (et le reste de la piste d'ailleurs) en train de nous pourchasser !! Le mieux je pense ce fut Coralie au volant de notre bolide ne cessant de répéter "pardon pardon" aux personnes que nous percutions par mégarde ; ce n'est effectivement pas faute d'avoir tenter de leur échapper. J'étais morte de rire.

Pour nous remettre de nos émotions nous avons fait un tour dans la grande roue et pour compléter un repas déjà copieux, pomme d'amour et nougat rouge !!

Puis direction le bassin à flot pour découvrir le Pier 6.

Nous n'y sont pas restés longtemps car le lendemain c'était repas chez les parents...

Publié dans Nous2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article