Les repas le dimanche midi...

Publié le par Chrystelle

Dimanche 22 octobre à midi mes temoins ainsi que ma marraine et sa petite famille étaient conviés à déjeuner chez ma mère et mon beau-père.

Ce repas fut l'occasion pour nous de voir pour la première fois, en exclusivité mondiale, Pierre-Yves, le mari de ma marraine, servir à table et pour Julien de souffler ses 31 bougies dressées sur un gâteau fait maison et avec amour par sa future belle-maman !!!


L'après déjeuner (qui aura tout de même duré une bonne partie de l'après-midi !) fut le moment de l'incontournable visionnage des photos de famille : de ma naissance à aujourd'hui. J'ai la chance d'avoir été un superbe bébé et une petite fille adore, sinon je commencerais à avoir des angoisse quand à ce que mes témoins pourraient récupérer de ces albums...


Après le départ de ma marraine (et sa famille), nous sommes allés (ma mère, mes témoins, Julien et moi) montrer le Château Bertinerie à mes témoins. De l'extérieur seulement car le dimanche les portes sont closes. Après quelques chahutages et cours de french cancan devant ses portes, nous les avons également conduit au gîte que nous avons réservé (le seul et l'unique à ce jour, il va donc falloir s'activer !!). Oui mais voilà, le chahutage commencé devant le château s'est accentué peu après et j'ai été la cible d'une manoeuvre de tatouage collectif instiguée par Coralie. Je déplore de plus que mon futur époux et ma mère, non comptant de n'être venus m'aider, ont participé activement à cette prise d'otage qui m'a tout de même value le port de tatouages Malabar jusqu'à aujourd'hui !!!


Publié dans Nous2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article