M-8

Publié le par Chrystelle

Il faut bien le dire, petit à petit on y arrive.

Depuis la demande en mariage il y a eu des moments d'intense cogitation sur les préparatifs et d'autres d'intense flegme durant lesquels les préparatifs du mariage et le mariage en lui-même ne faisaient plus partie de nos préoccupation bien qu'ils restent le sujet majeur de nos conversations. Et oui, il y a des gens comme ça qui n'ont que quelques sujets de conversation pas très variés et, en ce moment tout du moins, on en fait partie.

Il faut avouer que pour le lieu, la datela salle et le traiteur cela s'est fait plutôt rapidement.

Quant aux faire-parts et aux gîtes ont est carrément au point mort ; on a pas avancé d'un pouce.

Il y a également des sujets sur lesquels ont poursuit nos investigations en attendant que leur préoccupation soit d'actualité.

Il y a ceux pour lesquels on se faisait une montagne et qui finalement se sont rapidement résolus.

Il y a les sujets d'angoisse inhérents à nos petits travers et les premiers cauchemars, comme tout le monde.

Bien sûr on peut toujours compter sur la famille et les amis pour nous donner un coup de pouce.

Ainsi, mine de rien, même si on va doucement, à notre rythme quoi, on avance.

La semaine dernière nous avons ainsi trouvé ma robe et la fleuriste.

Bref tout va bien !

blog layouts

 

Publié dans Mariage - Préparatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci mille fois de tes précisions sur les tarifs des photographes, c'est adorable d'y avoir passé autant de temps (de lignes...). Bref, je ne m'attendais pas à des tarifs aussi élevés, je l'avoue !!<br /> Mon papa est photographe mais je ne compte pas le faire travailler le jour J !!<br /> Je suis allée voir ta déclaration, je veux la MEME ;-)) (un petit voyage en prime, quel bonheur !!)<br /> Bye !
Répondre
J
Tout sera fait en temps et en heure, c'est une certitude!! profitez en ça passe à une vitesse folle!
Répondre