Les dessous chics

Publié le par Chrystelle

Le premier essayage de ma robe est prévu en avril. On entend par premier essayage le premier essayage au cours duquel nous conviendrons des retouches à apporter à la robe avant le jour J. Puis il y aura un essayage pour valider les retouches effectuées voire d'autres (essayages) si un réajustage est nécessaire.

Dans mon cas il n'y aura que l'ourlet du bas à effectuer en fonction de la hauteur de mes talons ; sauf changement de morphologie profond d'ici là !!

Pour ce premier essayage il me faut venir avec les dessous et les chaussures que je porterai le jour J.

Je n'envisage pas d'investir une grande somme d'argent pour mes chaussures car (sans vouloir trop en dire sur ma robe) on ne les verra pas ou peu le jour J. Sauf à dire que j'ai un coup de coeur pour une paire particulière d'ici là.

Le schéma s'inverse par contre pour les desous. Je raffole de lingerie féminine même si je n'ai pas le corps ni le portefeuille pour... Mais pour le jour J je compte bien me faire plaisir à ce niveau et c'est quelque chose que je remettrai facilement dans l'intimité de notre vie de couple en commémoration de ce jour et en vu de l'exercice d'une nuit de noce qui n'aura certainement pas lieu le soir même du mariage !!!

En tous cas, pour les deux je vais fureter dans les magasins et sur le net en attendant les soldes de janvier !!! Pas folle la guêpe !

Publié dans Mariage - Préparatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article