Séparés ? Ah non jamais !

Publié le par Chrystelle

Je tiens à tous vous rassurer sur la santé de notre couple : on est plus amoureux que jamais.

Je m'explique pour ceux qui ne seraient pas au courant :

Julien a passé quelques jours loin de moi. Il avait oublié des affaires à lui (d'ordre professionnel) chez ma mère. Il lui fallait aller les récupérer et dans la foulée il en a profiter pour descendre quelques jours à Capbreton.

Attends toujours en recherche d'emploi j'aurai pu l'accompagner mais nous avions besoin de prendre un peu de temps chacun pour soi. Juste comme ça. On ne s'est pas disputé, il n'y a pas de malaise de quel qu'ordre que ce soit entre nous...tout va bien.

On a juste la tête prise entre le mariage, la création d'entreprise, ma recherche d'emploi, le quotidien, etc. Cela fait un mois que l'on est 24h/24h ensemble et même si nous sommes un couple très fusionnel, n'oubliez pas que nous sommes des solitaires à la base. On a régulièrement besoin de prendre du temps comme ça, l'un sans l'autre, quand l'occasion se présente.

Ce n'est parfois que quelques heures ou quelques jours. C'est une des bases de notre couple : ne jamais oublier que nous sommes deux entités individuelles qui ont besoin de se construire à la fois chacune de son côté et ensemble ; mais pour être bien ensemble il faut d'abord être bien avec soi et pour nous cela passe par s'occuper de soi.

Julien rentre demain en fin d'après-midi et je sais d'avance à quel point ce sera doux de le prendre dans mes bras...

Publié dans Nous2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Marion 31/10/2006 14:16

Tout a fais d'accord ! Ca fait du bien et les "retrouvailles" sont encore meilleures !

Chrystelle 03/11/2006 14:24

Merci les filles

caloue 31/10/2006 08:26

en somme vous êtes un couple tout à fait normal. Nous aussi nous sommes régulièremeent séparés même si nous sommes tout autant fusionnel. Mes proches ont souvent l'habitude de me demander quand est-ce qu'on se voit ?Profitez bien de vos petits moments chacun pour soi.