La valse

Publié le par Chrystelle

Je constate que mon dernier article a engendré des interrogations sur l'ouverture du bal, sur l'ouverture de notre "bal" et pour les curieux voici quelques explications complémentaires :

Julien est un excellent danseur...de rock !
La valse il ne maîtrise pas mais alors pas du tout. Il a la tête qui tourne dès le deuxième tour et a manqué plus d'une fois de nous mettre dans le décor lors des dernières tentatives...!

Donc non, je ne pense pas que nous ouvrirons le "bal" ensemble par une valse mais plutôt par une chanson de notre choix qu'il nous reste encore à déterminer.

Par contre, pour une ancienne danseuse de classique, bien apprêtée dans une robe de princesse pour l'un des jours les plus beaux de sa vie, c'était dur de renoncer à une valse.

Par bonheur mon futur beau-père est, parait-il, un excellent danseur de valse et il a d'ores et déjà promis de me faire valser le jour J. Pour notre plus grand bonheur à tous les deux.

Reste à savoir si j'ouvrirai le "bal" par une valse avec mon beau-père ou par une danse X avec mon mari...

Publié dans Mariage - Préparatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Ju 05/11/2006 14:41

Et ben c'est parfait!!! Une valse avec ton futur beau père et un rock avec ton futur mari... On adorre le rock tous les 2, j'aurais bien aimé ouvrir le bal dessus mais c'est vrai que c'est dur de résister à une "vraie" danse classique pour l'ouverture... rdv dans 13 j !!

Chrystelle 05/11/2006 14:59

la valse avec mon beau-père oui, le rock avec mon mari je ne sais pas car avec ma robe je ne suis pas sûre que ce soit techniquement faisable !!!
Il me tarde de voir les photos de votre mariage !!