The DJ

Publié le par Chrystelle

Vendredi 17 novembre 2006, aux alentours de 11h, je me décide à appeler un DJ dont un couple faisait la pub dans Mariée Magazine et qui semblait tout à fait correspondre à nos attentes et effectivement ce fut le cas !

Sur le contrat est écrit en gras et en rouge : "Aucuns jeux, aucunes animations" ; et rien que pour ça je les adorent car pour ceux qui ne le savent pas nous recherchions un DJ muet. Oui, un vrai DJ quoi, pas un animateur. Et dans le coin ce ne fut pas aisé de trouver.

Ils ont l'air très bien, on a commencé à parler du programme musical et la aussi c'est le coup de foudre.

Julien approuve également. Donc -> reprise de contact vers 14h pour bloquer la date.
Une bonne chose de faite !

Bref, je suis super heureuse.

Ah oui ! Leur nom c'est :

Je leur envoie le contrat signé et tout tsouin tsouin... et dès que j'ai leur retour avec approbation, je donnerai aux intéressés (je pense à nos témoins) leurs coordonnées.

Youhou !!!

Publié dans Mariage - Préparatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Génial !! Bonne chose de faite !<br /> Je suis totalement d'accord pour un DJ discret qui n'anime pas, on est pas en boite, non mais !!<br /> ;-)
Répondre