Humeur du jour : maussade....

Publié le par Chrystelle

Le dossier de prêt pour l'affaire de Julien traîne et le compromis de vente nous impose d'obtenir l'accord de prêt d'ici le 30 novembre. Aujourd'hui, la banque nous a encore demandé de nouveaux documents... Le hic ? Le petit souffle au coeur de Julien !!! C'est dingue !

Bref, rien n'est moins sûre que nous aurons en temps et en heure cet accord...

Après avoir étudié de près l'incompétence notoire du système français, je pense que nous tirons de grands enseignements de cette aventure. Ce qu'il faut faire, quand, comment, pourquoi... Le premier enseignement étant que l'on est bien servi que par soi-même !

Espérons qu'un miracle se produise d'ici l'échéance et que le dénouement de tout cela soit plus positif qu'il n'apparaît aujourd'hui...

Affaire à suivre...

Publié dans Nous2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Marianne 22/11/2006 11:40

Renseignez-vous auprès de l'agent immobilier, vous pouvez demander un délais supplémentaire. La demande doit être faite par recommandé avec AR. En général, le vendeur accepte.

Chrystelle 22/11/2006 20:27

On peut effectivement sauf qu'il y a 2 ou 3 autres acheteurs qui trépignent derrière n'attendant qu'une chose : qu'on se casse la gueule ! Le vendeur n'a donc aucun intérêt à reporter la vente ... au contraire !
On continue d'y croire quand même.
Merci quand même.
PS : Ton blog est extra