Résolution Faire-part

Publié le par Chrystelle

Après nous être pris la tête pendant des jours, des semaines, que dis-je ! ...des mois !!!
Nous avons (J'ai) finalement décidé de les faire nous même (moi même).

Nous ne sommes (Je ne suis) pas plus manuel(le)s qu'avant mais désespéré(e)s c'est tout !

Eddy merci pour ton contact sur Bordeaux mais après réflexion, le problème est ... qu'il est sur Bordeaux !!! Ben oui ! J'en ai un peu marre des allers-retours alors si je peux m'en éviter pour les faire-parts, je préfère.

J'ai bien évidemment songé à faire le tour des imprimeurs, créateurs de faire-parts en tout genre... sur Toulouse mais, premièrement, j'avais la flemme de partir à l'aveuglette pour trouver la perle (super design, petit prix) et, deuxièmement, pour trouver un créneau avec mon chéri ça devient tendu. Car oui, si le futur époux ne participe pas activement aux recherches, il est très impliqué dans les décisions. Je soumets et il approuve ou non.

Au bout du compte, je suis donc allée faire quelques emplettes ce matin.

Le papier est satiné, légèrement pailleté et de couleur ivoire.

Mais je vous préviens, nos faire-parts seront simples, sans chichis, sans effet de style....
Bref, plus classique tu meurs !
Ils n'auront pour seul attrait que d'être de notre jus et pour seul vocation que d'annoncer la date, les horaires et les lieux.

Publié dans Mariage - Préparatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Cath 08/12/2006 11:09

En définitive, je trouve ça même beaucoup mieux que des faire parts préformatés ... en général trop conventionnels ; 
concept intelligent et original donc ; j'ai hate de voir ce que ça donnera !

ludivine et Tom 05/12/2006 15:48

Vous allez vous découvrir une véritable passion de création ... Ils vont être très beau vos faire part, ne doutez pas de vous !!! Si vous manquez d'inspiration recherché un modèle qui vous plait pour vous en inspirer.Bon courageNous attendons avec impatience de les recevoir dans nos boîtes aux lettres.Ludivine et Tom

eddy 05/12/2006 11:55

Alors... Chrystelle avec des ciseaux, du scotch, des stylos métallisés, des paillettes et autres frous frous... hihi  On peut assister à l'atelier création ?? Ca pourrait faire une vidéo sympa à diffuser pendant un certain mariage... ;-)
Non sans blague, bonne idée ! Je suis sûr qu'ils seront très beaux ! Et au moins ils seront VOTRE création !
Bisous !

Ju 05/12/2006 09:42

A partir du moment où ils sont fait par vous mêmes ils auront un succès fou c'est certain!!! Et vous verrez c'est très agréable de les faire soi-même... Bon courage!

Marion 05/12/2006 01:43

Très bonne idée... c'est pas évident quand on n'a pas d'idée mais je sûre que tu t'en sortiras très bien. Je pensais pas m'en sortir pour les faire part de naissance et finalement ils ont eu du succès.
Depuis le temps que je dois le mettre sur le blog, il faut que je le fasse !
J'avais plein de photos sympa de Mélina dans son bain, j'ai donc créer un diapo sur Rock you avec une petite musique (merci !), ça rend les blogs plus chaleureux je trouve !