Notre café

Publié le par Chrystelle

ça y est ! Il a signé ! Ou plutôt, ils ont signé !

Customize your blog


Depuis hier matin Julien et son père son les heureux propriétaire d'un fond de commerce situé 27 rue St Rome en plein coeur de Toulouse.

 

 

L'ex Croquanterie Toulousaine deviendra donc le notre café d'ici une quinzaine de jours (travaux obligent !). Ce sera donc un salon de café (sur le même principe que le salon de thé) où vous pourrez déguter de savoureux expresso, de délicieux et surprenants cocktail à base de café ; mais aussi tout une gamme de thé et de boissons froides dont succulant jus d'orange pressé minute ! Le tout pouvant bien entendu être accompagné de viennoiseries et/ou pâtesseries (large choix). Pour le midi des assiettes chaudes ou froides vous seront proposée (quiches, salades,etc.) ainsi que des soupes. Régalez-vous aussi en marchant car nous vendons également nos boissons chaudes (soupes comprises) à emporter (sur le principe de Starbuck).

 

Je fais bien l'article non ?! Je m'entraîne c'est normal !

Image hosting


Hier matin après la signature nous sommes directement allés au local où les ouvriers nous ont rejoins pour faire un dernier point sur les travaux à réaliser (ils ont commencé ce matin).

Puis nous sommes rentrés manger (quand même !) avant d'y retourner faire un brin de ménage dans les parties réservées au personnel. Vous n'imaginez pas le nombre de déchets que nous avons jeté !

 

Nous avions donné rendez-vous à 19h30 là-bas à nos amis pour fêter cette signature.
Ceux qui sont arrivés en avancent ont donné un petit coup de main (merci Magali !)

Et après quelques verres de champagne, Julien leur a demandé de laisser leurs empreintes sur le murs avant le détapissage. Certains étaient plus inspirés que d'autres (hein Geff ?!) mais tous nous ont écrit de supers mots. Merci à tous d'être venus.

 

 

 

Maintenant nous espérons que ce nouveau concept trouvera quelques adeptes et en fera fondre plus d'un.

layout for myspace

Publié dans Nous2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Felicitations !Vous voila donc Toulousains pour un p'tit bout de temps...ca ne pouvait pas nous faire + plaisir !!A notre retour au pays le Café Crème sera deja une reussite, agrementant cette bonne ambiance Toulousaine A bientot
Répondre
F
Toutes mes félicitations! Tout est bien qui finit bien! Vous avez dû souffler un grand ouf de soulagement à la signature. Maintenant je  vous souhaite beaucoup de bonheur, de succès et... surtout plein de clients!!<br /> Je vais commencer à faire circuler le buzz à ce propos....
Répondre
A
Toutes mes félicitations Ju! et bonne chance dans cette nouvelle aventure qui va être passionnante.
Répondre
M
Félicitations, c'est un très beau projet, je ovis que vous avez réussi à concrétiser (je repense au financement qui n'avançait pas).<br /> Bravo
Répondre
C
effectivement ...je comprend mieux ton email Chrystelle; encore toutes mes félicitations, et surtout bon courage pour la mise en route du projet ... <br /> C'est une nouvelle bonne raison pour se rendre à Toulouse... surtout si on peut continuer à écrire sur les murs du café ; ) 
Répondre