Photographe sélectionné !

Publié le par Chrystelle

A force de retourner la question dans tous les sens et la date du mariage approchant, il fallait bien prendre une décision !

Donc, sur les conseils de mon coiffeur et l'avis (très) favorable de ma mère et de mon témoin (Eddy), nous avons opté pour Barbotin's Galerie.

 

Je sais, il était temps car il s'est passé déjà plus de 15 jours depuis mon expédition spéciale à Bordeaux et que les photographes disponibles à notre date se font de plus en plus rares.

Bref, j'espère qu'il sera à la hauteur de nos espérances.

Nous avons opté pour le Forfait "Paparazzi" qui comprend la mairie, l'église, des portraits de nous deux, les photos de groupes et le cocktail.

Ce qui nous plaît chez ce photographe c'est qu'il nous délivre 250 photos (9x13) en coffret et le CD d'épreuves (soit, je cite, "la totalité du reportage réalisé"). Parmi ces épreuves, nous sélectionnerons les photos pour l'album : 46 (13x19) + 40 (18x27) + 10 (20x30) couleur, noir & blanc et sépia + 4 "photographismes" (24x36).

Ce qu'ils appellent photographisme et un montage photo qui peut avoir pour objet d'être un intercalaire entre les parties (mairie, église, couple, cocktail). On peut y inscrire le texte que l'on veut et réaliser le montage avec autant de photos que l'on veut.

Tout ceci est assez classique comme offre mais ce qui nous a séduit c'est :

- Si aucun album de leur collection ne nous plait, ils nous passeront le catalogue de leurs fournisseurs pour en choisir un autre (je suis très exigente à ce niveau là).

- L'ensemble des 250 photos (9x13) remises en coffret peuvent être inséré à l'album et ça c'est un grand plus ! Nous pourrons ainsi mettre par exemple des détails de la déco ou faire une page avec tous les chapeaux, etc. Bref, mettre dans l'album des photos qui ne méritent pas d'être agrandies mais qui apportent une touche d'originalité.

Nous avons également opté pour l'option "Préparatifs Coulisses" qui comprend coiffure, maquillage, habillage et départ de la maison (photos : 8 (13x19) + 5 (18x27) + 2 (20x30)).

Voilà ! Une bonne chose de faite !
A la suite maintenant...

Publié dans Mariage - Préparatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Marion 13/12/2006 01:51

Génial, bonne chose de faite...
Ca me parait bien complet comme reportage ! Bien vu les photos 9x13 dans l'album, c'est une bonne idée !
Bisous