Et ça continu de pousser !

Publié le par Chrystelle

Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas montrer un état de l'avancée de ma chevelure.

                   

Voilà qui est fait !

Pas mal non ?!

(à gauche : état à M-10, à droite : état à M-6)

Publié dans Mariage - Préparatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est super, tu dois être fière d' avoir dépassé la longueur des épaules... Qui va lentement va sûrement !!!Félicitations.Moi j'ai fait l'inverse je les ai coupé !!! Vilaine fille que je suis ....
Répondre
M
c'est bon, je pense que ta coiffeuse va avoir de la matière pour te faire quelque chose d'élégant, et surtout, qui tient! moi aussi j'ai hâte de voir le résultat!
Répondre
M
En effet, ça pousse !<br /> Moi je viens de faire l'inverse, j'ai tout coupé, ils étaient tout abîmés depuis la grossesse, j'ai coupé la moitié !!! oui oui ! Maintenant ils sont comme toi à peu près !<br /> J'ai hate de voir ta coiffure de princesse !...<br /> Bises<br />  
Répondre