ça roule ?!

Publié le par Chrystelle

Nous informons ou rappelons à nos invités qu'il leur faut prévoir un moyen de locomotion pour le jour J. Nous ne pourrons pas tous venir vous chercher à la gare ou à l'aéroport et seule les ballades en forêt se font à pied là-bas !!! Regroupez-vous, louez des voitures à plusieurs....

Sur place, il vous sera fourni de quoi habiller vos véhicules.

Marsas se situe à environ 30mn au nord de Bordeaux (cf plan). Les habitants principaux sont la forêt et les vignes. C'est très simple à trouver car il ya une sortie "Marsas" lorsqu'on vient de Bordeaux et elle conduit tout droit à "la place du village" (= un mini rond point) autour de laquelle se situe l'église et la mairie.

Pour info : distance entre l'église et la salle = 5mn maxi en voiture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Marion 25/01/2007 19:26

Ok, je prends note ! ;))
Je vois que toi aussi tu t'es mis à la musique, c'est sympa et au moins on a pas tous la même !!...
Bisous

Chrystelle 26/01/2007 07:52

lol
Eh oui ! Je suis une copieuse d'idée !!! Mais pas une copieuse de musique !
Bisous

Moi 25/01/2007 16:18

Eh bien c'est organisé tous soit. Je vous souhaite donc naturellement beaucoup de bonheur.

Chrystelle 26/01/2007 07:51

Merci beaucoup à toi "Moi" ??!