Marque-place

Publié le par Chrystelle

Avant le mariage d'Hélène et Arnaud, je n'envisageais rien de particulier pour le placement des invités à table. Oui mais voilà, eux ont eu une idée de génie. Leur mariage étant sur le thème du bambou, ils avaient fabriqué des marque-place avec deux bouts de bambou relié par du tulle et du rafia. Cela se mariait parfaitement avec le reste de la déco et donné cette petite touche de détail en plus qui change tout.

En bonne copieuse d'idée que je suis, j'ai décidé de reprendre ce principe à ma sauce avec des bouts de sarment de vigne car nous nous marions dans le bordelais et que ma famille travaille dans le vin.

J'ai donc missionné ma mère sur le sujet car elle a du temps et toute la matière première sur place. Voilà le résultat :

Ce n'est qu'un premier jet, mais qu'en pensez-vous ?

Publié dans Mariage - Préparatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

guillaume 01/02/2007 20:26

c'est super jolie ! le notre etait tout simple, des plumes bordeaux , quelques perles, du ruban....( http://blognote.over-blog.org/article-3473591.html)

Ludivine 31/01/2007 16:17

Je ne vais pas te mentir, j'adore pour la simple et bonne raison nous avons fait la même chose avec des branches d'accacia (par 3) avec une feuille de lierre sur lequel est inscrit le prémon de nos invités.L'idée est très originale et beaucoup de tes invités vont être agréablement surpris.

Marion 31/01/2007 15:57

J'aime beaucoup, vraiment !! Contente que tu ailles mieux...
et bon courage car ca risque d'être long !...
Bisous

caloue 31/01/2007 10:01

l'originalité paie toujours tes invités apprécieront. C'ets une idée à garder et qui plus est très chouette.

Laurent, le papa d'Irène 31/01/2007 09:37

L'idée est originale. La conception plus difficile, surtout si y'a beaucoup d'invités. Bonne continuation