Grrrr !

Publié le par Chrystelle

La dernière fois que je suis allée voir ma coiffeuse pour le jour J (= le jour où je l'ai sélectionnée), elle avait un autre mariage de prévu et devait me recontacter pour déterminer à quelle heure elle serait dispo pour moi après avoir recontacté l'autre mariée.

Elle devait me recontacter entre décembre et janvier, j'ai attendu, sachant qu'ils étaient fermés une semaine ou deux en janvier. J'ai fini par la rappeler samedi dernier et au son de sa voix j'ai compris qu'elle m'avait complètement oubliée !!! Et en plus elle a une autre mariée ce jour-là, en plus de celle qui était déjà programmée avant moi. J'étais franchement en colère mais décidée à ne pas en faire un drame.

Je l'ai eu au téléphone aujourd'hui. J'ai finalement décidé de la faire venir à domicile, tanpis pour les frais supplémentaires, ce sera plus décontract' pour moi de ne pas avoir à faire le trajet surtout que le seul horaire qu'elle me propose c'est 9h30 ! Moi qui comptait dormir le plus possible ce matin-là ! Quoiqu'avec l'excitation et le stress ce n'est pas dit que j'y serai arrivée.

Le point positif tout de même c'est qu'elle viendra avec une de ses collègues qui pourra donc coiffer d'autres personnes en même temps comme ma mère et ma témoin, Coralie, qui me l'avait demandé. Au passage, Agnès, tiens moi au courant si tu veux toi aussi être coiffée par elle ce matin là.

Bref, ce n'est qu'une contrariété de plus, rien de grave. Donc maintenant que le rendez-vous est clairement pris, passons à la suite...

Premier essayage coiffure, en avril. C'est à cette époque que je dois aller faire mon essayage de robe pour les retouches éventuelles. La coiffeuse m'a donc conseillée de venir le matin même avec une photo de ma robe, on définira alors une coiffure qui corresponde au style de ma robe et à ma personnalité. Je pourrai ainsi ensuite aller essayer ma robe avec la coiffure choisie et définir si c'est LA bonne coiffure.

Affaire à suivre en avril...

Publié dans Mariage - Préparatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Ludivine 01/02/2007 13:13

Tu vas encore à avoir des "mauvaises surprises" avant le jour J. Et c'est normal ... Je suis d'accord avec toi  que c'est un manque de professionnalisme ( le fait qu'elle ne t'ai pas rappelé).Perso, pour mon mariage je préfère me faire coiffer au salon car je me dis que dans l'éventualité où il lui manquait qqle chose, la coiffeuse a tout sur place au salon. Par contre, pour ceux qui le souhaite une coiffeuse viendra à notre domicile pour le reste de la famille.

Caloue 01/02/2007 13:09

ma coiffeuse ne pouvait pas faire autrement que de venir à la maison mais franchement je ne regrette pas ce fut un grand moment de rigolades et de détente, même mon futur mari s'est fait coiffer. Ma mère en a profité et le coapin de ma témoin aussi, bon certes le seul hic c'ect que j'attends la facture et qu'elle ne m'a jamais dit combien ça me couterait mais bon faut ce qu'il faut.