Grrrr !
La dernière fois que je suis allée voir ma coiffeuse pour le jour J (= le jour où je l'ai sélectionnée), elle avait un autre mariage de prévu et devait me recontacter pour déterminer à quelle heure elle serait dispo pour moi après avoir recontacté l'autre mariée.
Elle devait me recontacter entre décembre et janvier, j'ai attendu, sachant qu'ils étaient fermés une semaine ou deux en janvier. J'ai fini par la rappeler samedi dernier et au son de sa voix j'ai compris qu'elle m'avait complètement oubliée !!! Et en plus elle a une autre mariée ce jour-là, en plus de celle qui était déjà programmée avant moi. J'étais franchement en colère mais décidée à ne pas en faire un drame.
Je l'ai eu au téléphone aujourd'hui. J'ai finalement décidé de la faire venir à domicile, tanpis pour les frais supplémentaires, ce sera plus décontract' pour moi de ne pas avoir à faire le trajet surtout que le seul horaire qu'elle me propose c'est 9h30 ! Moi qui comptait dormir le plus possible ce matin-là ! Quoiqu'avec l'excitation et le stress ce n'est pas dit que j'y serai arrivée.
Le point positif tout de même c'est qu'elle viendra avec une de ses collègues qui pourra donc coiffer d'autres personnes en même temps comme ma mère et ma témoin, Coralie, qui me l'avait demandé. Au passage, Agnès, tiens moi au courant si tu veux toi aussi être coiffée par elle ce matin là.
Bref, ce n'est qu'une contrariété de plus, rien de grave. Donc maintenant que le rendez-vous est clairement pris, passons à la suite...
Premier essayage coiffure, en avril. C'est à cette époque que je dois aller faire mon essayage de robe pour les retouches éventuelles. La coiffeuse m'a donc conseillée de venir le matin même avec une photo de ma robe, on définira alors une coiffure qui corresponde au style de ma robe et à ma personnalité. Je pourrai ainsi ensuite aller essayer ma robe avec la coiffure choisie et définir si c'est LA bonne coiffure.
Affaire à suivre en avril...