Notre rencontre
Janvier 2003 - Venant me rendre une petite visite, Claire, une amie, a décidé de prendre les choses en main et de me faire rencontrer Julien afin "qu'il me sorte un peu" ! Sauf que ce dimanche là je n'avais aucune envie de sortir et Julien non plus d'ailleurs ! Nous avions donc revêtus nos plus beaux habits du dimanche ! pas coiffés ! (pas maquillée ! pour ma part). Bref, un désastre esthétique !
Nous avons pris un verre de cidre (et une crêpe pour lui !). Nous avons passés l'après-midi tous les 3, à nous promener dans Paris. Claire était pendue à son téléphone ce qui nous a permis de faire connaissance. Il y avait un bon feeling entre nous mais pas encore de coup de foudre. Nous avons échangés nos numéros et il m’a très vite recontactée.
Le mardi suivant, il m’a donné rendez-vous devant la FNAC des Champs-Élysées. Et c’est là, juste là, que j’ai compris.
Cette fois-ci nous étions préparés, coiffés (et maquillée en ce qui me concerne). Il est arrivé derrière moi et a déposé un baiser sur ma joue droite. A ce moment précis j’ai cru défaillir, mon cœur est sortie de ma poitrine et des étoiles obstruaient ma vue. Je l’ai vu et j’ai su que c’était l’homme de ma vie, mon futur mari.
Mais ce n'est que le samedi suivant que nos lèvres se sont rencontrées, pour ne jamais se quitter...
Publicité