Marque-place
Avant le mariage d'Hélène et Arnaud, je n'envisageais rien de particulier pour le placement des invités à table. Oui mais voilà, eux ont eu une idée de génie. Leur mariage étant sur le thème du bambou, ils avaient fabriqué des marque-place avec deux bouts de bambou relié par du tulle et du rafia. Cela se mariait parfaitement avec le reste de la déco et donné cette petite touche de détail en plus qui change tout.
En bonne copieuse d'idée que je suis, j'ai décidé de reprendre ce principe à ma sauce avec des bouts de sarment de vigne car nous nous marions dans le bordelais et que ma famille travaille dans le vin.
J'ai donc missionné ma mère sur le sujet car elle a du temps et toute la matière première sur place. Voilà le résultat :

Ce n'est qu'un premier jet, mais qu'en pensez-vous ?