Capbreton

Publié le par Chrystelle

Au cas où vous ne l'auriez pas compris, le père de Julien possède une résidence secondaire à Capbreton dans les Landes où nous allons régulièrement nous ressourcer.

En fait, sa grand-mère et sa tante, côté paternel, ont elles aussi chacune une maison là-bas. Les parents de Julien se sont d'ailleurs connus comme ça ; car du côté de la mère de Julien, on possède aussi des maisons à Capbreton. Bref, c'est une des fiefs de la famille. Nous avons d'ailleurs hésité à nous marier là-bas mais aucun lieu ne nous convenait.

Nous adorons les Landes et le Pays-Basque. Dès que nous en avons l'occasion nous y allons même l'hiver (c'est encore mieux car il n'y a personne).

Ce plaisir nous le partageons avec nos amis. Chaque été (ou presque), nous les faisons venir pour une semaine ou un long week-end. Chaque année c'est la même impatience pour chacun de revenir et cela fait plaisir.

Oui mais voilà ! Le groupe de cet été a tellement pris de plaisir qu'il était hors de question pour eux d'attendre l'été prochain. Nous avons donc fixé de nous retrouver ce week-end.

Julien et moi partons ce soir de Toulouse.
Nous allons faire une petite halte paloise chez son ami d'enfance,
Jean, avant de repartir jeudi matin pour Capbreton.
Le gros des troupes arrivent vendredi (de Paris).
Retour au bercail prévu dimanche.

En attendant le blog s'auto-alimentera d'articles sur les traditions liées au mariage. Les suivra-t-on ? Je répondrai à cette question à notre retour (si ce n'est pas déjà fait).

Publié dans Nous2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article