Inquiétude : Le marié sera-t-il là le jour J ???

Publié le par Chrystelle

Ben oui ! Avec tout ça c'est pas gagné !

Le Café Crème sera ouvert du lundi au samedi.
Il faut donc qu'en 5 mois Julien ait acquis assez de confiance en ses salariés pour leur laisser les clefs au moins la veille du jour J et le jour J. Ah oui ! Je lui interdit d'arriver plus tard que le jeudi soir, avant veille du mariage ! Non mais !

Enfin, en pratique, il fera comme il pourra et je serai bien obligée d'acquiescer.

Mais en attendant je reste ferme !
Hors de question d'avoir fait tout ce boulot pour se dire oui par téléphone. Non mais vous voyez le tableau !

Je sais que d'autre mariées ont ou ont eu les mêmes angoisse et je suis sûre qu'au final tout se passera bien mais cela n'empêche pas d'y penser...

Croyez bien que je n'ai rien contre les nouvelles technologies, au contraire (la preuve par ce blog), mais de là à ce faire envahir dans sa vie quotidienne, non !

Tout de même !

Publié dans Mariage - Préparatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Alors alors ?!! J'espère que tout roule !!<br /> Bisous, bon week end et surtout JOYEUX NOEL !!
Répondre
M
Un petit comm' avant d'aller me coucher pour vous souhaiter bonne chance pour l'ouverture du Café Crème, car normalement c'est demain ou samedi !!<br /> Je penserai à vous, promis !<br /> Mille pensées... Bisous
Répondre
C
Merci beaucoup Marion pour tes encouragements.<br /> Bisous
M
Excellent ce petit article !! Je comprends bien ton angoisse, mais comme tu le dis si bien, TOUT SE PASSERA BIEN !! <br /> Et au pire moi je viens m'occuper du CAFE CREME !! ;-)
Répondre