Faire-part, prêt à partir !
Oui, les faire-parts ont été source de questionnement et de réflexion poussée mais tout va bien qui finit bien, car nous commençons à les distribuer petit à petit...
Après avoir trouvé le motif "idéal", le texte approprié, la mise en page adéquate et acheté tout le matériel nécessaire, (j'ai) nous avons estimé que nos faire-parts restaient assez impersonnels, sans âme. Nous avons donc décidé d'incrire un message personnalisé à chaque invité au dos du faire-part.
Non, nous ne sommes pas fous ! Oui, cela va nous prendre du temps ; mais jusqu'à maintenant nous avons été plutôt inspirés. D'ailleurs, les personnes qui ont déjà eu la chance de recevoir le leur ont été très touchées par cette attention. La grand-mère maternelle de Julien a même versée sa petite larme. Rien que pour ça nous estimons que ça en vaut vraiment la peine.
Bien sûr le faire-part ne se délivre pas sans emballage. (
J'ai) Nous avons donc planché sur les enveloppes : taille, format, couleur, mise en page, impression des adresse à même l'enveloppe.... et, pour ceux qui ne le recevront pas en main propre, les timbres bien sûr ! (J'ai) Nous avons opté pour la nouvelle collection Givenchy.
Faites donc dès à présent attention à vos boîtes aux lettres, les faire-parts arrivent !!!!
Réponses attendues avant le 15 avril 2007. Merci !