J'sais pô c'que j'ai

Publié le par Chrystelle

Le moral n'est pas complètement au beau fixe en ce moment car j'ai subi de nombreuses contrariétés et je déteste être contrariée. C'est mon côté gamine capricieuse. Je déteste ce côté de ma personnalité mais il est bel et bien là.

Rien de grave rassurez-vous. Quand c'est grave je gère parfaitement. Non, ce qui m'attriste ce sont les petites frustrations quotidienne comme lorsque vous partez en ville avec pour objectif d'acheter un truc et quoi que vous fassiez, après avoir visité toutes les boutiques, vous rentrez bredouille, frustrée (vexée) et un peu triste. Alors qu'au fond il n'y a rien de grave mais moi, perso, ça me fait plonger dans une sorte de blues dont seul mon chéri, à force de patiente, peut me faire sortir.

Julien a beaucoup moins de temps à me consacrer avec l'ouverture du Café Crème. Il est moins attentif, moins attentionné, par manque de temps et à cause de sa fatigue. Je ne lui en veux pas, c'est normal et je sais que ce n'est que temporaire mais j'avoue être très frustrée de ne pas avoir vraiment pu faire les bijouteries avec lui pour trouver nos alliances. Je ne sais pas pourquoi cela me tient tant à coeur de trouver les alliances maintenant ! C'est dingue quand même un peu attendre encore un mois ou deux (quoique en ce moment il y a des soldes) ! mais c'est comme ça. Nous devions y aller mardi matin et cela n'a pas pu ce faire. Ce matin Julien n'a eu qu'un créneau entre 9h et 10h30 à m'accorder - qui s'est finalement réduit d'une demi heure : 9h30 à 10h30 (la faute au comptable, grrr). Le hic c'est qu'en centre ville les boutiques, bijouteries et autres, n'ouvrent pour la plupart qu'à 10h. Bref, on a vu vite fait deux bijouteries. Résultat ; à voir... peut mieux trouver à mon sens.

 

Mais il est hors de question de me laisser abattre et si j'en crois les sites de mes autres blogueuses, je ne suis pas la seule à être tristoune en ce moment. C'est dans l'air du temps. Demain ça ira mieux (espérons-le) !

Publié dans Mariage - Préparatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et oui la déprime rode faut faire attention. T'inquiètes pas pour tes alliances vous allez trouver. Essaie aussi de voir dans les salons du mariage ils font souvent des prix nous on a eu 40% ce qui est pas si mal.
Répondre
L
C'est pour tout le monde pareil, nous voulons toutes nous consacrer à notre mariage en période de soldes car la plupart des magazins de déco sortent leur collection mariage.Rassure toi pour nous c'est pareil, je commence à stresser ( peur d'oublié qqles choses pour le jour J), peur de ne pas avoir assez de temps pour tout préparer. Il y a le salon du mariage à Bordeaux ce week end ? Si vous pouvez descendre aller faire un tour, peut être que tes alliances tu les trouveras là bas. Ne te mines pas pour ci peu ...
Répondre