De retour !

Publié le par Chrystelle

Nous voilà de retour de notre périple bordelais (Julien est rentré lundi après-midi et moi hier soir).

couple-amour-niv8.gif

C'était l'occasion de faire avancer les préparatifs :

- Julien a trouvé son costume,

- J'ai revu la fleuriste pour détailler ma commande avec elle,

- La recherche d'hébergements avance,

- J'ai rencontré notre DJ,

et j'ai passé un séjour agréable chez ma mère ponctué :

- d'un après-midi papotage très sympa avec Claudia et ses petits bouts (Hugo et Emma),

- d'une soirée toute aussi agréable avec mes témoins, Eddy et Coralie,

- d'un après-midi très agréable avec ma mère.

Bref, tout va bien, je m'en vais donc éplucher le courrier qui débordait de notre boîte aux lettres (je suis la seule à en avoir la clé) et consulter la quarantaine de mails qui innonde ma messagerie, avant de vous en dire plus sur l'avancée de nos préparatifs.

Publié dans Mariage - Préparatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article