Jusqu'ici tout va bien !

Publié le par Chrystelle

Quelques nouvelles du front après 3 jours sans articles :

Jeudi 8 février :
Rendez-vous avec l'ANPE qui me propose d'être suivi par un cabinet spécialisé pour m'aider dans ma recherche d'emploi. Très emballée par l'affaire (qui aurait pu intervenir plus tôt à mon sens), je vote pour le cabinet Quantum (car situé en centre ville !) qui a 3 mois pour me faire obtenir un poste correspondant à mes compétences. Rendez-vous est pris pour le lendemain matin (autant ne pas perdre de temps).

Vendredi 9 février :
10h - Mon conseiller me questionne sur mon cursus, mon expérience professionnelle, etc. et en déduit que je ne postule pas aux bons postes. D'après lui je devrais viser des postes de Responsable Rh et non d'Assistante Rh. Je lui explique que je pense n'avoir ni la maturité ni l'expérience suffisante pour cela. Il me dit que c'est donc sur le psychologique que nous allons travailler. Mon challenge : ne pas avoir peur de me mouiller, je suis apte à être Responsable RH... A voir...

Je rentre donc chez moi avec quelques devoirs à faire.
Nous nous verrons désormais chaque jeudi matin (jusqu'à ma prise de poste effective !).
Objectif : répondre à 5 ou 6 offres par semaine (!!! y en a pas autant qui correspondent à mon profil ????)
A voir...

Jeudi prochain je lui ramène donc un état des lieux de mes connaissances et savoir-faire acquis via ma formation, mon expérience profesionnelle et en dehors.

Entre les devoirs donnés par mon conseiller (et oui je suis une bosseuse rigoureuse, je m'y mets tout de suite) et ceux donnés par mon chéri pour sa boutique, je fini par passer mon après-midi devant l'ordi (avec quelques haltes visonnage TV j'avoue !).

Sur les coups de 20h15 environ, je quette placidement devant la TV l'arrivée de mon chéri quand...(suspens)... le téléphone sonne...(suspens)... André, le père de Julien, m'annonce que la grand-mère paternelle de Julien vient de se casser le poignet !!!!!!!!!!!!!!

Pour la petite histoire, la grand-mère maternelle de Julien est arrivée jeudi pour nous rendre une petite visite et loge actuellement chez la grand-mère paternelle de Julien. Nous habitons tout à côté.

Je reste interloquée au téléphone car j'étais passée les voir vers midi et tout allait bien.

Il m'explique alors qu'au sortir de sa sieste (quelle fait sur le fauteuil dans son salon), elle s'est levée un peu trop rapidement, s'est prise les pieds dans le tapis et s'est alors cassé le poignet.

Le mieux c'est que les grands-mères ne souhaitant pas me déranger (!!!), sont allées d'elles-même chez le médecin, puis à la radiologie et ont pris un taxi pour se rendre à la clinique où la grand-mère paternelle de Julien s'est fait opérée ce matin (vers 9h) !!!!!!!!!! Supers mamis !

Bref tout est bien qui fini bien, l'opération s'est très bien passée. Elle n'a subi qu'une anestésie locale et n'a pas souffert ni pendant, ni après. Quelques broches plus tard...

Je suis allée la voir cet après-midi avec la grand-mère maternelle de Julien, elle se portait on ne peut mieux et s'amusait beaucoup avec son bras encore tout anestésié qui ne répondait pas vraiment à ses commandes !

Elle sortira demain matin de la clinique.

Après tout ça comprenez que le blog prenne du retard...

Publié dans Nous2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Marion 10/03/2007 23:25

Ben alors, quelles mamies d'enfer !!

Bon courage pour ta recherche d'emploi. Moi aussi j'ai pas trop confiance en moi pour un poste à responsabilité !... J'espere que tu trouveras !

Bises