Politiquons

Publié le par Chrystelle

En cette fin d'année, nous pensons aux réunions familiales, aux repas copieux et bien arrosés, à la fête et au plaisir d'être tous réunis... et puis il y a le moment des sages résolutions que l'on prend et que l'on ne tient que rarement...

Mais cette année il a un truc en plus, quelque chose que va nous tenir en haleine, nous faire vibrer, frémir, sauter de joie ou pleurer...

Car je n'ose croire que quiconque ce désintéresse complètement de ce moment-là.

Nous avons allons tous regarder certains tenter d'atteindre leur Objectif Présidentielle 2007 !

image hosting for myspace

Enfin bref, tous ça pour vous présenter ce site que je trouve très drôle.

Merci de votre attention

A bientôt !

Publié dans Et tout le reste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est encore moi !! J'oubliais de te dire, j'ai pensé à vous ce week end à Paris, je suis allée boire quelques chocolats chauds à Starbucks !!!<br />  
Répondre
M
Très sympa le site !!<br /> Bisous
Répondre