De retour

Publié le par Chrystelle

Nous voilà de retour dans notre petit nid toulousain après 4 jours bien remplis.

Je suis partie comme prévu mercredi en fin d'après-midi et j'ai passé la soirée chez Eddy à Bordeaux. Ce fut une soirée très agréable.

Ma mère est venue me chercher le lendemain vers 11h, direction la rue Sainte Catherine et ses boutiques. Nous en sommes reparties vers 18h mais avec LA robe !!!

Le lendemain matin je suis allée rendre une petite visite à une de mes amie, Claudia, et à sa petite famille.
L'après-midi, nous avons vadrouillées avec ma mère en quête d'un photographe et d'un fleuriste. Résultat : 1/2. Julien est arrivé de son côté dans la soirée.

Samedi : opération Salon des Futurs Mariés à Yvrac où nous attendait une foule d'exposants sympathiques.
Mais le 21 octobre c'est surtout
l'anniversaire de mon chéri qui fêtait ses 31 ans. Après moultes péripéties et divergences d'organisation nous avons finalement passés la soirée avec Coralie sur Bordeaux.

Nous ne sommes pas rentrés trop tard car dimanche un repas était organisé chez ma mère avec mes témoins et ma marraine. Repas qui nous a occupé toute l'après-midi.

Publié dans Nous2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article